Evaporateur Varox - Biovet

Rupture de stock
118,75 €
L'original pour la sublimation d'acide oxalique dihydrate
Traitement bien tolérer et minimale perturbation de la grappe minimale d'hiver avec une brume d'acide oxalique. Son excellente efficacité de 96%, l'évaporateur-Varrox l'atteint dans une période entre novembre et janvier sur toutes les colonies exemptes de couvains.
livraison rapide picto

Livraison rapide en 48/72h

retour rapide gratuit picto

Retour gratuit et facile

conseils apiculteurs picto

Conseils d'apiculteurs pros

🎁 Programme de fidélité : En achetant ce produit, vous recevrez 119 Point de récompense.
Fermer

Informations sur le produit

Description
L'évaporateur-Varrox est particulièrement résistant et d'une grande longévité. Remplir le poêlon du Varrox avec Varroxal puis à travers le trou d'envol déposer l'évaporateur-Varrox sous la grappe hivernale. L'évaporateur-Varrox fonctionne avec une batterie de voiture de 12V et l'acide oxalique s'évaporée.

Application/Dosage
Étanchéifiez le trou d'envol autour de l'évaporateur-Varrox. L'appareil est branché pour 2 – 2,5 minutes à la batterie. Ensuite l'évaporateur-Varrox reste encore pour 2 minutes dans la ruche, puis le retirer et le plonger un cours instant dans de l'eau afin de le refroidir. La ruche traitée reste encore hermétiquement fermée pour 10 minutes. En fonction des ruches 1 – 2 g de Varroxal sont nécessaire pour le traitement.

Concept de traitement
Un traitement combiné avec de l'acide oxalique dans la période exemptes de couvains entre novembre et janvier, après un traitement d'été avec Formivar ou Thymovar donne les meilleurs résultats pour lutter efficacement contre la Varroa. L'évaporateur-Varrox obtient une excellente efficacité uniquement sur les colonies exemptes de couvains.

Autres indications
Manipulez les acides avec une grande précaution. Dans tous les cas porter les lunettes et gants de protection résistants aux acides et des vêtements avec des manches longues.



<p>A brancher sur une batterie, pour diffuser l'acide Oxalique (non fourni). </p>
<p>Permet un traitement à l'acide oxalique. Simple d'utilisation. A utiliser dansL'original pour la sublimation d'acide oxalique dihydrate
Traitement bien tolérer et minimale perturbation de la grappe minimale d'hiver avec une brume d'acide oxalique. Son excellente efficacité de 96%, l'évaporateur-Varrox l'atteint dans une période entre novembre et janvier sur toutes les colonies exemptes de couvains. les colonies exemptes de couvain.</p>

Général

  • Référence 40014

Caractéristiques

  • DOMINANT outils de l'apiculteur
livraison rapide picto

Avis des clients

logo google avis

4.7/5 étoiles | + de 130 avis

Voir les avis

Evaporateur Varox - Biovet

118,75 €