Plateau Plastique Nicot

20105
9,90 €
TTC

100% Fabrication Français. Plateau Dadant 10 cadres, prêt à être posé.
Fermeture du plateau : voir tiroir de fond de ruche.Léger et économique , il permet une ventillation de la ruche pour une meilleure aération de la ruche.

"
Ventillation

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Toutes les commandes sont suivies et expédiées en 24H/48H* ! 

Notre équipe est disponible pour vous répondre du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30.

- Par mail : contact@rucherdumoulin.com
- Par téléphone : 02 43 97 13 41

Avec rainures pour glisser une plaque de fermeture (tiroir pour plateau ou plaque d'hivernage) par l'arrière ou un tiroir à pollen.

Accessoires vendus séparément : Porte, Tiroir pour plateau, Plaque d'Hivernage, Tiroir à pollen, Fixe-éléments et Clips.

Accessoires non vendus : Tubes souples et vis.

-----------------

Dimensions externes : 430 x 540 x 45 mm.

Matière, Alimentarité, nettoyage, Avantages : Voir Page Éléments de Ruche.

Spécifications techniques :

  Grillages injectés dans la masse, de dimensions idéales pour les pelotes de pollen.

  Entrée de 16 mm avec encoche pour une porte d'entrée (vendue séparément).

  Longueur totale : 540 mm. La planche d'envol pourra être recoupée tous les 10 mm.

  Emplacements sur les côtés des trous de vis pour les fixe-éléments ou 4 emplacements sur le dessus pour fixer le fond au corps avec des vis à tête ronde.

  Emplacements sur les côtés pour monter 2 clips (vendus séparément). Emplacements identiques sur le corps, la hausse, le nourrisseur couvre-cadres... Possibilité de monter 4 clips entre le fond et le corps.

  Crans anti-glisse sur la semelle du fond de ruche.

  2 butées à l'avant et 4 centreurs qui se situeront dans les angles intérieurs du corps.

  Une nervure au centre de la planche d'envol évite la déformation de celle-ci et permet de séparer la ruche en 2 parties à l'aide d'une cloison centrale pour l'élevage (non vendue). Peut-être coupée si nécessaire.

  Très léger : 1,4 Kg VArr ; 1,3 Kg Vtot (environ 1 Kg de moins que les fonds en bois classiques).

  Surfaces très lisses et non poreuses.

Conseil : Pour favoriser le développement du couvain de la colonie, il est conseillé de fermer le Fond version Ventilation Totale (voir Tiroir pour plateau - Plaque d'hivernage).

Pour éviter toute déformation des pièces, il faut TOUJOURS STOCKER LES PIECES A PLAT.

3760073162872

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...