CIRE

 2
valable
Matériel de fonte de cire

Cérificateur solaire

11090
99,00 €
Indispensable pour faitre fondre ses opercules et autres cadres ciré , en utilisant seulement la chaleur du soleil.
valable
Fabrication de bougie

Moule 817 Chat

1657
19,80 €
Bougie Hauteur 9,5 cm - Diam. 6 cm.
valable
Matériel de fonte de cire

Cérificateur inox

1244
290,50 €
En inox, sur pied. Cet appareil permet de fondre votre cire grâce au soleil
valable
Fabrication de bougie

Moule 549 Hibou

1656
23,90 €
Bougie Hauteur 8 cm - Diam. 6 cm.
valable
Matériel de fonte de cire

Burette à cire

910
34,20 €
Sert de bain marie pour faire fondre la cire lors de la fabrication de bougie ou de cirage de cadre UTILISATION SIMPLE ! En laiton ou cuivre suivant approvionnement.
valable
Fabrication de bougie

Moule 786 Reine

1149
22,90 €
Bougie Hauteur 18 cm - Diam. 4 cm.
 2
valable
Matériel de fonte de cire

Chaudière à cire 16 Cadres QUARTY

757
499,00 €
"Cette chaudière est Incontournable pour faire fondre ses opercules ou ses Cadres. Composé d'un bain marie, elle fera fondre doucement la cire. S'utilise avec un rechaud (non fournis). Capacité 16 cadres de corps.Facile d'utilisation, Sur pied.Vendu avec couvercle et poignées."
valable
89,00 €
EXCLUSIVITE MONDIALE !!! Favus est un rayon fabriqué en pure cire d’abeilles stérilisée qui reproduit exactement un rayon bâti par les abeilles. Il permet de mettre à disposition des abeilles l’équivalent d’un cadre bâti, ce qui accélère considérablement le développement de la population et peut ainsi aider un essaim à être productif la même année ou un...
valable
Matériel de fonte de cire

Chaudière à cire Electrqiue 15 Cadres LEGA

11063
770,00 €
grande chaudière à cire à vapeur, avec structure inox rectangulaire à 4 pieds, comme le modèle Vapor 30 mais avec chauffage électrique par résistance de 2000 W. Dimensions 750 x 850 x 520 mm
valable
Matériel de fonte de cire

Chaudière à cire 15 Cadres LEGA

11062
660,00 €
Chaudière à cire à vapeur 15 Cadres, avec structure inox rectangulaire à 4 pieds, sous laquelle est positionné un brûleur à gaz qui chauffe l’eau présente sur le fond du récipient. Le panier à l'intérieur contient 15 cadres de corps ou 30 de hausse Dadant ou équivalent. On peut faire fondre l’opercule égoutté ainsi que les vieux cadres en les introduisant...
valable
TRAVAIL DES CADRES

Transformateur électrique

92
40,00 €
Il s´agit d'un transformateur puissant à protection automatique que l'on raccorde au secteur. Il est muni de deux fils avec broche que l'on met en contact avec les deux extrémités du fil d'armature. Lorsque les fils sont en contact par le biais de votre fil inox cela permet de coller la feuille de cire.
 2
valable
TRAVAIL DES CADRES

Éperons

601
9,90 €
Grâce à l'eperon, vous pourrez fixer votre cire sur les fils de vos cadres. L'éperon sert (à chaud) à fixer la feuille de cire sur le fil inox.
valable
11,30 €
Grâce à ces mèches en coton, pour une plus longue durèe ! créer vous-même vos bougies.
valable
Fabrication de bougie

Moule 5 Berlingots

11010
7,00 €
Moule pour former 5 berlingots de cire.
Affichage 1-20 de 20 article(s)